TREMPLIN ROCKENSTOCK 2011

 Le festival Rockenstock 2011 se divise en 2 parties : le tremplin (28 mai, 11 juin et 18 juin 2011) et le festival Rockenstock (novembre 2011) où vous pourrez en première partie écouter les sélectionnés du Tremplin Rockenstock et poursuivre avec le concert du dernier groupe rock montant de la scène nationale. 
 

Tremplin Rockenstock 2011

 L’objectif de Rockenstock est de promouvoir les groupes de rock. Le tremplin c’est plusieurs groupes sélectionnés parmi les postulants qui se produiront sur plusieurs soirées (2 groupes / soirées).
Elles ont eu lieu le 28/05, le 11/06 et le 18/06 au Comptoir de Maître Kanter situé au centre ville de Châlons en Champagne (place de la mairie). 

La 1ère soirée a eu lieu le samedi 28 mai 2011. Nous avons accueilli :

Stuff BoxStuff Box


 

 


You Call it a NameYou call it a name

 


 

 



La 2ème soirée a eu lieu le samedi 11 juin 2011. Nous avons accueilli :

The distroyThe Distroy


 

 

 


StokolmStokolm

 

 

 


La 3ème soirée a eu lieu le samedi 18 juin 2011. Nous avons accueilli :

TrentTrent

" Gentle Art of Making Noise ", traduction littérale de "bluesy, groovy indie rock'n'roll", vous épargne la coutumière citation des références musicales et vous laisse seuls juges du mélange de leurs influences éclectiques. Avec une quarantaine de dates en moins d’un an de scène, ces quatre musiciens n'attendent donc qu'une chose : vous le prouver en live !

 

 


LingzhiLingzhi

Soit une belle dizaine de titres fuselés avec leur album "Topless", qui entre power-pop incandescente et indie-rock rageur, Slide On Venus renvoient aux Biffy Clyro et autres Foo Fighters tout en conservant une "french touch" des plus animales.

 



Les 3 groupes sélectionnés sont : STUFF BOX, TRENT ET LINGZHI.

Ils participeront au festival Rockenstock 2011 en novembre et vous feront découvrir leur univers musical dans des conditions scéniques professionnelles (son géré par Inity Expérience et lumières par Elie Roméro)