Festival Off 2013 (Part 3)

En attendant son prochain festival, l'asso Rockenstock organise son Festival Off.
Le principe : faire jouer, en mode café concert, des artistes de la scène locale.
Apres une programmation en mai et juin avec 5 groupes de la scène locale,
reservez votre 16 novembre pour MAIDZ ET LINGHZI
  

Festival off Part 3

 
Cette 3ème soirée aura lieu le samedi 16 Novembre. Nous allons accueillir :

MaidzMAIDZ

Maidz est un groupe de pop rock originaire de Châlons-en-Champagne réuni depuis fin 2011. Forts de l’expérience et la complicité de Fred le chanteur guitariste et de Seb le batteur, le trio a su créer son propre son. Appuyé par la basse de Romain , la magie opère au fur et à mesure des répétitions. Le groupe décide alors très vite d’entrer en studio pour enregistrer leur premier EP 6 titres en février. S’en suivra le long processus de mixage et mastering qu’ils ont effectués eux-mêmes pour aboutir à sa sortie physique en juin, et sur les plateformes de téléchargement légal en août. Le groupe est désormais prêt à faire découvrir son univers à travers des compositions qui piochent parmi leurs influences diverses.

 

 

 

 

lingzhiLINGZHI

Symbole d' un "stupéfiant" mélange au potentiel spirituel, Lingzhi est le dosage audacieux de riffs rock musclés, de pop bien fraiche et d'une pincée d'électro. Une mosaïque de couleurs vives qui s' entrechoquent à souhait, un alliage cohérent et festif qui donne envie... Envie de bouger, vos sens , vos idées, vos préjugés... Un trip à vous scotcher les écoutilles a la première écoute, à vous dresser les sinus et remuer les papilles !!!

Séléctionnés au festival Rockenstock 2011, ils ont depuis, enregistré leur 1er album "PECULIAR TALES OF A MODERN AGE" . Ils nous reviennent pour enflammer la Taverne
Un show sonore et visuel à ne pas manquer !!

 

 

 


Au Comptoir de la Licorne :

Place de l'Hotel de ville -  Châlons en Champagne Le plan
Samedi 16 Novembre 2013
Horaire : 20h30

L'entrée pour le festival Off est gratuite.