FESTIVAL ROCKENSTOCK 2008

Cette année, le festival Rockenstock s’organise et se bonifie : vous pourrez en première partie de soirée assister au 1er Tremplin Rockenstock et poursuivre avec le concert du dernier groupe rock montant de la scène nationale…
 

FESTIVAL ROCKENSTOCK 2008

 

L’objectif de Rockenstock est de promouvoir les groupes de rock de la Région Champagne Ardenne.
Le tremplin c’est : 3 groupes sélectionnés parmi des postulants.
Ils vous feront découvrir leur univers musical dans des conditions scéniques professionnelles (sons et lumières gérés par Inity Expérience).
Un jury délibérera pour élire le vainqueur.
Un gain (non encore défini mais évidemment en rapport avec la Zic…) sera remis au meilleur des 3 groupes en fin de soirée.

 
Le festival à eu lieu le samedi 4 octobre 2008. Nous avons accueilli :

 

desertyDeserty

Tête d'affiche du festival

 DESERTY est un groupe français qui vient de sortir son 1er album « Hors de ma cage ».  Ecoutez et vous comprendrez pourquoi nous leur avons demandé de venir jouer pour vous : tout simplement parce que ça sonne vraiment bien et surtout parce que ça sonne vraiment ROCK !

 

 


LAds PeopleLads People

Séléction du Tremplin Rockenstock 2008

Influencé par les Artic Monkeys et les Clash, Super Socks enchaîne les concerts, accompagné de son énergie permanente et de ses compositions toujours plus explosives. Ils travaillent actuellement leur 2ème EP

 


MarlesMarles

Séléction du Tremplin Rockenstock 2008

" Gentle Art of Making Noise ", traduction littérale de "bluesy, groovy indie rock'n'roll", vous épargne la coutumière citation des références musicales et vous laisse seuls juges du mélange de leurs influences éclectiques. Avec une quarantaine de dates en moins d’un an de scène, ces quatre musiciens n'attendent donc qu'une chose : vous le prouver en live !


 

Sliping KSliping Kangooroos

Séléction du Tremplin Rockenstock 2008

Le Duo CÔME est synonyme de contraste. Les mélodies sont recherchées tout en restant simples, les riffs addictifs, la rythmique totalement impertinente. Les voix, habitées, vibrantes, parfois même à la limite de la rupture, achèvent de nous électriser. Il est difficile de décrire la musique du groupe tant il puise sa force sur scène où tension et adrénaline libèrent un rock impulsif et sensible.