FESTIVAL ROCKENSTOCK 2007

 

FESTIVAL ROCKENSTOCK 2007

 
Le festival à eu lieu le samedi 22 septembre 2007. Nous avons accueilli :
 


TawaTawa  

 

 Le trio TAWA s ‘est formé clandestinement dans les cales de l’ Orange Bleue en janvier 2004. Après avoir macéré leur inspiration en salle de répétition, ils en sortent heureux de vous faire gouter leur cru 100% bio-rock ……..sans rien ajouter !! 

 

 

 


Cho YangCho Yang  

 Cho yang est un combo à coloration « Pop Rock Noisy » cherchant à explorer des terrains ambiants et expérimentaux. Les guitares délivrent des timbres et des textures sonores génératrices de fièvre et d’émotion. Entrelacées et sous effets divers, elles se combinent à une voix aux registres tantôt graves, tantôt intimistes. Les compos sont souvent sombres, la musicalité passant avant le sens, l’écriture est donc fort logiquement guidée par des images et des ressentis, plutôt que par des idées. 

 


 

HuckHuck  

 Avec des textes aiguisés comme une lame de rasoir et des guitares salaces ou délicieusement crades, les quatre pistoleros de Huck possèdent les atouts pour atteindre le fantasme de tout groupe de « rock français » qui se respecte : faire la nique aux anglo-saxons ! Les textes claquent, les mots sifflent dans un déluge sonore parfaitement maîtrisé  .